Vitrification de parquetVitrifier son parquet Ile de France

Qu'est-ce que la vitrification?

Cette finition consiste à recouvrir le parquet d'un vernis imperméable et quasi-invisible afin de renforcer sa résistance à toutes les agressions que peut subir le parquet, c'est à dire les tâches, les usures et les rayures. En France, cette méthode représente près de 80% des parquets neufs posés. Il existe différents types de vernis à utiliser selon la zone à traiter et le fini souhaité.

Les nouveaux vernis que nous utilisons ne durcissent pas et ne s'écaillent pas contrairement aux vernis utilisés auparavant. Nous choisissons des vernis de qualité suprême pour vous garantir une protection constante dans la durée ainsi qu'un joli fini sur le long terme et grâce à notre large gamme de produits, nous répondrons à vos envies. Ainsi, il sera possible d'obtenir un parquet teinté, brillant, mate ou satiné. Nous proposons dons la vitrification de vos parquets au fini irréprochable et surtout conforme à vos attentes à Paris et dans toute l'Ile de France.

 

Les sols stratifiés ne peuvent pas être vitrifiés car ils possèdent déjà une finition spécifique.


 

Besoin d'un devis pour la vitrification de votre parquet ?

Vous souhaitez faire vitrifier votre parquet pour assurer un bon entretien, Yury parquet peut vous faire parvenir un devis gratuitement !

 

Nous nous déplaçons à Paris et dans toute la région Ile de France.

Contactez-nous

 

06 31 76 54 63

 

 

Notre méthode de travail pour la vitrification de votre parquet

La méthode diffère selon le parquet.

S'il est neuf, un simple ponçage suffira.

S'il s'agit d'une rénovation, il faudra remplacer les lames abîmées, reboucher les fissures ou trous éventuels et traiter le parquet contre les insectes si besoin est.

Après l'étape du ponçage étudié précédemment, il est temps de poser le vernis.

Pour des conseils concernant l'entretien de vos sols, consultez la page Entretien (cirages & finitions) 

pose parquet escalier Ile de France

vitrification parquet à Paris